Sélectionner une page

France FinTech, Le Swave, l’ACPR et l’AMF annoncent la seconde édition de la FRENCH FINTECH WEEK

Avr 15, 2022 | Actualité, Communiqués de presse

Paris, le 14 avril 2022

Forts du succès de la première édition de la French FinTech Week, France FinTech, l’association professionnelle du secteur, Le Swave, premier accélérateur français de start-up dédié aux services financiers de Paris&co, l’ACPR et l’AMF annoncent l’organisation de la seconde French FinTech Week, consacrée aux acteurs de l’écosystème financier innovant, qui se tiendra du 14 au 21 octobre 2022.

À l’instar de la première édition, la French FinTech Week 2022 (#FFTW22) proposera un grand nombre d’événements se tenant à Paris comme en régions. Elle se tiendra dans un contexte de forte croissance des entreprises de la FinTech, marqué par des levées record, l’émergence de nombreuses licornes et champions européens. Si les Fintech ont montré la solidité de leur modèle économique et leur résilience face aux crises, elles devront prouver leur capacité à s’inscrire durablement dans le paysage financier, dans un environnement changeant marqué par des tensions géopolitiques et inflationnistes. Cette initiative réunissant les parties prenantes du secteur contribue à renforcer les atouts de la place de Paris.

De nombreux thèmes seront abordés, couvrant tous les aspects de la finance innovante et responsable, la réglementation, les innovations technologiques, les aspects industriels, sociaux et sociétaux de notre secteur.

Le programme détaillé sera disponible sur : http://frenchfintechweek.org/

Toute l’actualité de la fintech française!

Une fois par semaine, recevez un condensé des dernières nouvelles de l’écosystème.

Vous vous êtes enregistré avec succès!