Sélectionner une page

Frankfurt Digital Finance 2021

Jan 22, 2021 | All Past Events

La deuxième édition de la conférence Frankfurt Digital Finance se déroulera en ligne le 3 février 2021 – en utilisant la technologie pour assurer une expérience de mise en réseau efficace.

Le Frankfurt Digital Finance met en relation les personnes et les entreprises qui façonnent l’avenir du secteur financier européen. Rassemblant sur une même plateforme des cadres supérieurs, des investisseurs, des entrepreneurs, des universitaires et des décideurs politiques, l’événement permet d’échanger des idées et de favoriser la collaboration. Il aide les entrepreneurs novateurs à trouver des partenaires commerciaux et des investisseurs pour accélérer leur développement, et les prestataires de services financiers établis à innover leurs modèles d’entreprise.

Couvrant les sujets clés du secteur financier – des devises cryptographiques, des actifs numériques et de la réglementation, de l’intelligence artificielle et du cloud, de l’ESG / de la finance verte, du paiement, de l’expérience client, de l’entrepreneuriat féminin et de FinTech Investment – Frankfurt Digital Finance propose une journée riche en contenu de haute qualité. Regardez et apprenez à partir d’une liste diversifiée d’orateurs sélectionnés dans les principales branches de l’industrie grâce à des discours, des panels et des ateliers.

Pour un maximum de commodité, il est possible de réserver une journée complète, une demi-journée ou de choisir uniquement les sessions parallèles qui vous intéressent. Élargissez votre réseau et rencontrez des cadres supérieurs, des experts de premier plan, des entrepreneurs et des investisseurs dans une atmosphère familière pour discuter de partenariats, de collaboration et d’investissements. Durant le Frankfurt Digital Finance, vous aurez de nombreuses occasions de rencontrer des cadres supérieurs d’institutions financières européennes établies, d’entreprises de technologies innovantes et de prestataires de services dans le cadre de tables rondes et de rencontres individuelles.

Frankfurt Digital Finance 2021 en chiffres :
– 1 jour, 100% en ligne
– Plus de 50 conférenciers de haut niveau
– 20 des principaux fondateurs de FinTech en Europe
– 15 dirigeants d’entreprises de niveau C du secteur financier
– 5 représentants clés des autorités publiques
– 3 professeurs d’université de renom
– 6 femmes entrepreneurs performantes dans le domaine de la finance numérique
– 12 grands experts internationaux de la finance numérique

Toute l’actualité de la fintech française !

Une fois par semaine, recevez un condensé des dernières nouvelles de l’écosystème.

Succès! Vous recevrez bientôt votre première newsletter!