Le Swave – 4ème appel à candidatures

Nov 9, 2020 | Past Events

Le Swave, partenaire de la première heure de France FinTech nous a fait l’honneur d’annoncer l’ouverture du quatrième appel à projet, le 15 octobre dernier, lors de Fintech R:Evolution.

Celui-ci est ouvert aux Fintech, Insurtech, RegTech françaises ou étrangères quel que soit leur stade de développement et tout type d’entreprise dont le modèle innovant impacte les services financiers.

Vous avez jusqu’au dimanche 22 novembre, minuit, pour candidater !

En intégrant la 4ème promotion du Swave, vous bénéficierez de l’offre d’incubation comprenant accompagnement et hébergement et vous aurez la chance de profiter de bureau à coté de ceux de France FinTech (une si belle et grande famille 👐). N’attendez pas pour postuler en ligne !

Petite info complémentaire, les critères suivants contribueront au choix des lauréats :

  • le caractère innovant du projet, du produit ou du service
  • la crédibilité et le sérieux du business plan et de la traction commerciale déjà en cours
  • l’adéquation avec les enjeux stratégiques des partenaires grands comptes et la facilité de mise en œuvre compte tenu des legacy IT
  • la qualité de l’équipe et la complémentarité des porteurs de projet
 
Pour rappel, Le Swave est la plateforme d’innovation dédiée aux fintech, insurtech et regtech de Paris&co.

Utiliser l’innovation comme levier et faire de ces changements des opportunités au service de la finance d’aujourd’hui et de demain, telle est la conviction à l’origine de ce projet.

Paris&Co et ses partenaires grands comptes du secteur ont travaillé conjointement  pour établir la liste des thématiques de cet appel à candidatures, faisant écho à leurs enjeux stratégiques: Société Générale, NewAlpha Asset Management, Crédit Municipal de Paris, Exton Consulting, AG2R La Mondiale, Mastercard, La Matmut, Edenred et Kepler Cheuvreux.

Le Swave est également accompagné par des organismes de place et de représentation tels que Paris Europlace, Finance for Tomorrow, Le Lab Banque de France et France FinTech.

L’objectif principal de ce programme est de favoriser la mise en place d’expérimentations de nouveaux produits et services et d’accélérer le développement des jeunes entreprises qui tentent de trouver des nouveaux modèles au service du secteur financier et de ses usagers (B2B et B2C).

Rejoignez Le Swave en postulant dès à présent !
Vous pourrez vivre l’expérience de un à trois ans !