Sélectionner une page

Livre blanc Lutte contre la fraude et expérience client : le refus du dilemme

Juin 14, 2021 | Livre Blanc

Les services financiers sont victimes d’une fraude toujours plus sophistiquée, profitant des progrès technologiques les plus pointus.  “Les acteurs se sont engagés dans « une course à l’armement » qui s’accélère, à due concurrence de la numérisation toujours plus poussée des services, de la pression des régulateurs et par-dessus tout de l’exigence de sécurité des consommateurs.” Alain Clot, Président France FinTech. “Dans un contexte complexifié par les évolutions, il nous a paru pertinent de partager les réflexions des acteurs concernés et les solutions qu’ils mettent en œuvre.“ Gimena Diaz, VP SEMEA Onfido. France FinTech et son partenaire Onfido présentent ainsi les résultats de leur étude “Lutte contre la fraude et expérience client : Le refus du dilemme” réalisée auprès des banques, assureurs, fintech et des régulateurs. Des études qualitatives et quantitatives ont été menées durant plusieurs mois auprès des acteurs clés des services financiers :

  • Quelle est la situation de la fraude dans le secteur financier en 2021 ?
  • Comment s’adapter aux dernières menaces et aux évolutions réglementaires ?
  • Quelles solutions innovantes permettent de lutter efficacement contre la fraude tout en garantissant une expérience client optimale ?

Tels sont les questions auxquelles nous avons répondu dans ce nouveau Livre Blanc que vous pouvez télécharger ci-dessous !

Bonne Lecture !

Pour aller plus loin dans l’analyse, n’hésitez pas à participer au webinar de lancement du Livre Blanc qui aura lieu le 22 juin prochain à 11H avec un panel d’experts !

Pour télécharger le livre blanc, merci de renseigner le formulaire ci-dessous :