Sélectionner une page

La vie, la maladie, le dépassement : memento mori

Mar 21, 2021 | Actualité, Communiqués de presse

Olivier GOY, l’emblématique fondateur d’October, le vice-président de France FinTech et surtout notre ami vient d’annoncer publiquement être atteint de sclérose latérale amyotrophique, autrement nommée maladie de Charcot.

Olivier a décidé de rendre publique cette terrible nouvelle car il considère qu’il se doit d’être transparent vis-à-vis de son équipe, de ses clients et partenaires, compte tenu de l’aspect évolutif de la maladie et de l’impact que cela est susceptible d’avoir sur son entreprise.

Olivier est tout entier dans cette annonce. Honnêteté, rigueur, sobriété et courage. Il a décidé de faire face, de poursuivre ses activités, entouré d’une famille aimante et d’amis fidèles.

Olivier est un homme d’engagements. Professionnels, associatifs, personnels. Il a été l’un des concepteurs de notre association dont il est, en sus de tout le reste, l’un des vice-présidents. Attentif au sort des jeunes entrepreneurs, engagé dans cette notion « d’équipe de France » qui a été l’un des concepts fondateurs de France FinTech, promoteur de nos valeurs, il est l’une des figures de proue de notre écosystème, respecté et apprécié de tous.

Oserons-nous dire que nous sommes fiers de lui. Que nous pensons à lui, à sa famille et à son équipe.
Olivier, nous sommes à tes côtés pour ce combat.

Toute l’actualité de la fintech française !

Une fois par semaine, recevez un condensé des dernières nouvelles de l’écosystème.

Succès! Vous recevrez bientôt votre première newsletter!