Petit-Déjeuner France FinTech x Roland Berger I 06 fév, 2020

Déc 19, 2019 | Past Events

Les micro-entrepreneurs – Pros et TPE – représentent la grande majorité des entreprises en France. Comprendre leurs besoins et les servir efficacement est donc un enjeu stratégique pour les acteurs du secteur financier. Il apparaît pourtant que ces clients expriment encore de multiples insatisfactions.
Comment les Banques à réseau et les FinTech peuvent-elles réinventer les modèles de services et produits bancaires pour répondre aux attentes spécifiques des Pros et TPE ?
 Roland Berger et France FinTech ont réalisé une étude afin d’identifier les attentes des Pros et TPE, d’analyser les offres bancaires existantes et de comprendre comment celles-ci peuvent évoluer et s’adapter à la demande de ces entrepreneurs, chaque jour plus nombreux, qui constituent le socle de l’économie française. 
 

Les résultats seront présentés lors du petit-déjeuner

TrackRecord #12

TrackRecord#12 - Nicolas Benady sur le seed de SwanNicolas est ce qu’on appelle un serial entrepreneur, et un expert des sujets de paiement. En 13 ans il en est à sa troisième société co-foundée. Après Limonetik et Antelop, Swan, développé au sein de l’environnement...

Conquête #6

Conquête#6 - Comment encourager l'épargne grâce à une UX incroyable ? - Raphaël Ronot (Cashbee)Raphaël Ronot est CMO/Designer chez Cashbee, une solution d'épargne via app. La société a levé plus de 1M€ depuis sa création.