Devenir membre

France FinTech est l’union des fintech françaises.
Nos membres bénéficient de services dédiés :

VisibilitÉ

Insertion dans notre newsletter bimensuelle, relai de vos communications, propositions de prises de parole.

RENCONTRES

Vous faites partie de la communauté France FinTech. Rencontrez les autres CEO de fintech membres, mais aussi nos partenaires, pour voir les synergies possibles. 

FORMATIONS

Veille réglementaire et formations sur des points dédiés (RGPD, DSP2 …). 

BONNES PRATIQUES

Partagez avec vos pairs sur les bonnes pratiques du secteur et de votre métier. 

 

AVANTAGES EXCLUSIFS

Des événements réservés à nos membres, un accès privilégié aux manifestations partenaires, des ressources dédiées, une place dans nos publications.

 

Lobbying

Révélez vos points de blocage pour qu’ensemble nous créions un environnement favorable à l’émergence des champions fintech français. 

 

Devenir membre


Le montant des cotisations est fixé annuellement par le comité directeur. Celles-ci couvrent l’adhésion sur une année calendaire, du 1er janvier au 31 décembre. Elles incluent, pour tous, le même niveau de service.

L’adhésion est confirmée après étude de la candidature par notre comité de sélection selon les critères fixés par les statuts de l’association. Votre statut et niveau d’adhésion sera laissé à l’appréciation du comité de sélection selon la grille définie par le comité directeur (année de création, beta/opérationnel, levée de fonds, nombre d’ETP, zones d’implantation, …).

Les sociétés ne présentant pas l’intégralité des critères d’adhésion peuvent nous rejoindre en tant que partenaires afin de contribuer à l’écosystème et de bénéficier de nos services associés.

EARLY STAGE

500

Start-up

1000

Scale-up

1500