Beyond Frontiers

Rendez-vous incontournable de l’univers entrepreneurial et financier, FinTech R:Evolution rassemblera cette année plus de 1 500 participants. Entrepreneurs, influenceurs, décideurs, chercheurs, investisseurs, journalistes : la scène fintech française et internationale s’y retrouve pour échanger et envisager ce que l’avenir pourra apporter au secteur (découvrir les précédentes éditions).

2020 : Elles sont conquérantes ! 
Nos fintech s’émancipent des idées reçues et développent leurs activités sur plusieurs domaines de compétence ; elles se diversifient et redessinent les limites poreuses entre chaque métier et spécificité sectorielle, elles innovent avec ce petit côté “out of the box”. 
Elles repensent les normes établies pour instaurer une finance plus juste et plus globale. Elles s’entourent de talents variés et pluriels qui pensent et conçoivent sans limite. Rien n’est impossible pour nos fintech ; elles se hissent au rang des géants, dépassent les lignes établies et poursuivent une expansion exemplaire.

INTERVENANTS

Nous sommes ravis de vous présenter nos premier.e.s intervenant.e.s.

Jean de La Rochebrochard

Partner, Kima Ventures

Ghizlaine Amrani

CEO, QuantCube

Alexandre Mars

CEO, Epic Foundation & blisce

Prof. Elham Kashefi

Directeur de recherche au CNRS, Personal Chair in Quantum Computing, School of Informatics University of Edinburgh

Juan Lobato

Co-CEO, Ebury

Bruno Le Maire

Ministre de l’Economie et des Finances

Maurice Levy

Président du conseil de surveillance, Publicis

Arnaud Caudoux

Directeur général adjoint, Bpifrance

Fanny Parise

PHD, anthropologue, chercheur

Virginie Lazès

Associée-gérant, Rotschild & Co

François Villeroy de Galhau

Gouverneur, Banque de France

Aurélie Jean

PHD, entrepreneure, scientifique numéricienne

Michel Turin

Journaliste

Claire Calmejane

Chief innovation officer, Société Générale

Henri Moissinac

CEO, Dott

Valérie Pécresse

Présidente, Région Ile-de-France

Thomas Wiesel

Humoriste

alain clot

Président, France FinTech

Programme

Conférences inspirationnelles

Des entrepreneur.e.s, chercheurs, décideurs politiques et corporate de renom se succéderont sur scène au travers de regards croisés, keynotes et tables rondes pour aborder les grands enjeux de notre secteur.

Conférences tech et métier

Des entrepreneur.e.s, chercheurs, décideurs politiques et corporate de renom se succéderont sur scène au travers de regards croisés, keynotes, tables rondes et retours d’expérience pour aborder les grands enjeux de notre secteur.

Expériences

Un parcours exclusif vous permettra de découvrir les activités de nos start-up, qui proposeront des démos live et du networking. Venez les rencontrez tout au long de la journée.

Pitch

Devant un jury d’experts, nos fintech early-stage relèveront le défi du pitch en 180″ pour vous faire découvrir la quintessence de leurs projets innovants. Les sessions de pitchs seront organisées autour des sept grandes catégories : Assurance, Banking / PFM, Services de paiement, Financement, Placements et Solutions patrimoniales, Regtech / Risques, et Services opérationnels. Venez découvrir l’avenir de la scène française !

Plateau REX Entrepreneur.e.s

Se succéderont toute la journée sur notre plateau télé, les entrepreneur.e.s phares de l’écosystème ! Ils nous livreront leur retour d’expérience et leur analyse du secteur ! Back to 2015 & go to 2025 and beyond …

Plus de 200 membres fintech à rencontrer !

PARTENAIRES

STATION F est le plus grand campus de start-up au monde. Situé à Paris, ce projet de Xavier Niel accueilli dans un bâtiment de 34 000 mètres carrés rassemble tout un écosystème entrepreneurial sous un seul et même toit. 1000 start-up et beaucoup d’autres membres de l’écosystème entrepreneurial international sont présents sur le campus au quotidien, faisant de STATION F un endroit unique au monde.

Fintech R:Evolution a 5 ans

Profitez du tarif early bird !

 

soyez inspirés

+100 intervenants de haut niveau

Venez rencontrer

Espaces de networking dédiés

Prenez part

Toute la fintech française sous le même toit